samedi 1 janvier 2011

Argent Canadian Tire

Je suis un fan de l'argent Canadian Tire et de ses magasins depuis très longtemps.  Je pense être aussi un assez bon client surtout que j'utilise  leur carte de crédit "MasterCard Option Canadian Tire". Cette carte me donne un retour de 1% en argent Canadian Tire sur tous mes achats. Je m'en sert pour toutes mes dépenses quand c'est possible. Comme je paie mon solde de carte de crédit en totalité à chaque mois, je trouve vraiment mon compte avec cette carte. Et l'argent Canadian Tire que j'accumule peut être échangé à la caisse contre les produits en magasin. Par contre, on ne peut pas échanger notre argent Canadian Tire à leurs postes d'essence ce que je trouve un peu ennuyeux.  Et comme je vais assez souvent au Canadian Tire, j'échange mon argent accumulé de façon régulière.  Je me suis récemment acheté un four à microondes qui m'a couté 32$ de moins en échangeant mon argent.  Je sais  aussi qu'on peut accumuler des $ Canadian Tire au magasin Canadian Tire et aux stations services Canadian Tire mais je ne sais pas le réel coût de revient. J'essaierai de de trouver de l'information là dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire