mardi 4 janvier 2011

Palmarès des épiceries

J'adore bien manger et conséquemment j'adore faire mon épicerie. Découvrir de nouveaux produits et choisir des produits frais font partie des plaisirs de la vie.  Voici donc mon palmarès des épiceries de ma région. 

  1. IGA extra 
  2. Jardin Mobile
  3. Métro Plus
  4. Super C
  5. Maxi
  6. Loblaws
  7. Provigo
La première position va à IGA extra pour plusieurs raisons : qualité & choix des produits, marque maison Compliments, programme Airmiles, fraicheur des fruits et légumes, ambiance et apparence du magasin et le service par les emballeurs.  Le seul point négatif est les longues files d'attente lors des fortes affluences. Jardin Mobile est  une fruiterie dont la fraîcheur des fruits et légumes est imbattable. De plus, je peux y aller à pied ce qui est tr;es commode pour le réapprovisionnement.  Provigo est en dernier pour leurs magasins dont l'apparence commençant à dater un peu. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire